Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquet's and Co
4 juillet 2012

Bienvenu

Et voilà, le voici renaissant de ses cendres, mon ancien site consacré à la maquette et la miniature. Je vous souhaite une bonne visite à travers mon univers, mes créations et mes délires artistiques ... si si , il y en aura quelques uns, je vous assure !!! bref, amusez-vous, partagez cette page pour le plaisir des grands et des petits. 

A très bientôt.

Eric 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup :) J'essaye d'y mettre toute ma passion ! <br /> <br /> A très bientôt pour d'autres constructions.
G
ton travail est vraiment très minutieux, bravo !
Maquet's and Co
Publicité
Maquet's and Co
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 742
Publicité