Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquet's and Co
10 février 2013

Blog en construction

Merci à vous de me lire, de me suivre. Les albums sont créés, il ne me reste plus qu'à mettre dedans les photos de mes oeuvres. J'ai été long pour revenir sur ce blog et voir ce que je pouvais bien en faire. Cette page sera une vitrine de mes multiples créations dans le domaine de la miniature. J'utilise de la pâte polymère (fimo) pour réaliser petits personnages, objets usuels et alimentaires du quotidien et du balsa et du papier "Canson" pour réaliser meubles et également divers objets du quotidien. Perles et autres chaines seront utilisées pour créer des flacons de parfums en miniatures pour mes scènes, et mes bijoux associées à de la fimo. Voilà l'essentiel de mes créations et des matériaux utilisés. Je m'y consacre par période ... Je fais également de la photo, d'où la signature "E.L.D.Pictures" que vous verrez apparaître sur certaines photos. J'ai d'ailleurs un blog de photos sur Canalblog. 

Bon il est temps pour moi de vous laissez et de découvrir mon monde en miniature. Les photos s'installeront au fur et à mesure de leur traitement. 

 

Bienvenu à tous et toutes. Quelques petits conseils appraîtront peu à peu aussi dans la confection de certains meubles en balsa ou miniature en fimo. 

Eric 

Publicité
Commentaires
Maquet's and Co
Publicité
Maquet's and Co
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 742
Publicité